AVF Evreux
Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>
  • Le week-end des asso - 5 et 6 septembre 2025
  • Soirée Beaujolais nouveau - 28 novembre 2025
  • Galette des Rois - 9 janvier 2026
  • L'auberge espagnole - 7 mars 2026
  • Repas de bénévoles - 27 mai 2026
  • 26 avril, Rando Solidaire: vélo/VTT/rando pédestre
  • Le 5 juin, 16h invitation à la poésie
  • Assemblée Générale - 22 juin 2026

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • AVF Evreux
  • Accueil ▴▾
  • L'Association ▴▾
    • Qui sommes nous ?
    • L'accueil
    • Le bureau
    • Le conseil d'administration
  • Les animations et activités ▴▾
    • Tout ce qu'on peut faire à AVF Evreux
    • Les animations 2025-2026 et Planning des activités
  • Les évènements 2025-2026 ▴▾
    • Le week-end des asso - 5 et 6 septembre 2025
    • Soirée Beaujolais nouveau - 28 novembre 2025
    • Galette des Rois - 9 janvier 2026
    • L'auberge espagnole - 7 mars 2026
    • Repas de bénévoles - 27 mai 2026
    • 26 avril, Rando Solidaire: vélo/VTT/rando pédestre
    • Le 5 juin, 16h invitation à la poésie
    • Assemblée Générale - 22 juin 2026
  • Se connecter
  • Qui sommes nous ?
  • L'accueil
  • Le bureau
  • Le conseil d'administration
  • Tout ce qu'on peut faire à AVF Evreux
  • Les animations 2025-2026 et Planning des activités
  • Le week-end des asso - 5 et 6 septembre 2025
  • Soirée Beaujolais nouveau - 28 novembre 2025
  • Galette des Rois - 9 janvier 2026
  • L'auberge espagnole - 7 mars 2026
  • Repas de bénévoles - 27 mai 2026
  • 26 avril, Rando Solidaire: vélo/VTT/rando pédestre
  • Le 5 juin, 16h invitation à la poésie
  • Assemblée Générale - 22 juin 2026
Le week-end des asso - 5 et 6 septembre 2025 Soirée Beaujolais nouveau - 28 novembre 2025 Galette des Rois - 9 janvier 2026 L'auberge espagnole - 7 mars 2026 Repas de bénévoles - 27 mai 2026 26 avril, Rando Solidaire: vélo/VTT/rando pédestre Le 5 juin, 16h invitation à la poésie Assemblée Générale - 22 juin 2026

       ASSEMBLEE GENERALE  - 22 JUIN  2026

Encore une Assemblée Générale placée sous le signe de la canicule !

Et pourtant nous occupions cette année la salle polyvalente de la Maison de Quartier de Navarre, très agréable (non climatisée, hélas ….), et qui a permis la projection des documents dans de bien meilleures conditions que d’habitude.

Mais la bonne humeur était là et nous avons conclu cette assemblée - et cette année - par quelques petits fours et boissons fraiches.

Les activités vont se poursuivre pendant l’été pour ceux qui le souhaitent, dès que la chaleur sera plus supportable et que l’interdiction du département sera levée.


BONNES VACANCES ET A L’ANNE PROCHAINE !!

  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer vos cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations